Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tites creas ...
26 septembre 2008

PIF !!

30279219_p

J'inaugure mon nouveau blog avec ce jeu que beaucoup de monde connait...

LE PIF !!!

Pour participer :
1:N'importe qui possédant un blog peut y participer (si ous n'en avez pas, on peut faire une exeption)
2:Les trois premières personnes à laisser un commentaire dans ce post recevront un cadeau fait main de ma part.
3:J'enverrais votre cadeau dans les 365 prochains jours.
4:En échange,vous devez "payer à l'avance"en faisant la même promesse sur votre blog et donc envoyer à votre tour un cadeau à trois personnes dans l'année.

Qui veut recevoir un ptit cadeau de ma part ??

Bises et à bientot

Miss_so

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben moi j'veux bien!!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com
Publicité